mercredi 25 janvier 2012

Ptit âne


Suite de mon petit âne qui joue du luth, y a quand même une évolution du petit projet, le plaisir de reprendre l'encre de chine et de tester les valeurs de gris, avant la mise en couleur qui approche...

2 commentaires:

  1. Bonjour, j'aime beaucoup votre dessin. La semaine prochaine, nous allons présenter avec mes élèves de la classe de luth, sous forme de conte musical "Le petit âne" des frères Grimm. M'autoriseriez vous à utiliser votre dessin pour faire une affiche qui sera diffusée au sein du conservatoire ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu à temps, je viens seulement de découvrir votre commentaire, comme je ne mets plus à jour mon blog depuis un certain temps.
    Cela aurait pu se faire, sous certaines conditions bien sûr. Si vous souhaitez me contacter à l'avenir voici mon e-mail: ariane.pouchet@hotmail.fr
    Bien à vous

    Ariane

    RépondreSupprimer

j'écoute!